Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 juin 2013

SUIVRE MA LIGNE...

Bleue...

et sauter le pas!

20130624_190955

pour enfin respirer.

avoir l'impression d'avoir pris la bonne décision..même si je sais que pour l'équipe se sera dur..mais nul n'est irremplaçable!

décision pas faile mais aidée par une promotion/mutation de l'Homme...

alors au 1er septembre on sera ailleurs,tous les deux...

IMG_0934

IMG_0932

reste à trouver un appartement,un boulot pour moi...

suivre ma ligne bleue!

 

Publicité
Commentaires
V
Le 04 est une région magnifique ! Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
En voilà de bonnes nouvelles ! avec des incertitudes mais aussi peut-être des nouveautés interessantes .
V
Rhooo ! Si je raisonne en en égoïste je dirai nooooooooon ne partez pas !! Mais en tant qu'amie, je me réjouie pour cette étape franchie et cette nouvelle aventure qui commence à 2. <br /> <br /> J'espère tout de même vous revoir dans notre nouvel extérieur afin de papoter un peu, beaucoup ... On se fixe une date ?!? Bises de nous 5 et un toujours baveux (il y a eu beaucoup d'escargot cette année lol) de ton filleul !
L
Super cette double nouvelle!<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais vous allez dans le nôôôrd, je vous heberge si besoin de soleil!!
A
Bonne route, la mer s'éloigne un peu mais tu auras d'autres sources de bonheur !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité