Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 juin 2010

JE NE VOUS...

oublie pas!
j'ai encore mes achats parisiens à vous montrer..
mais semaine très chargée,
boulot , kiné , maison , maux de tète , maux de dos , gros rhume ,
et à partir de demain remplacement de ma collègue
ce soir vernissage des travaux des élèves de mon cours de peinture
j'y passerai pour un coucou aux autres,même si pas présente du tout ce trimestre..
je n'expose qu'une toile..tant pis!
bon vendredi!

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu as vaillamment survécu à cette semaine... bien reposée ? Bonne semaine, avec le retour du beau temps !
C
ici aussi grosse fatigue ! allez cet été c'est promis on s'fait un p'tit galop et on récupère devant un thé...............................
C
Et bien quel programme !<br /> Bon courage ... quand en plus on n'est pas en forme !<br /> Bon week-end à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
I
pleins de bizzzzzzzz par ici
B
Hé , bien , le climat parisien te détracte ! bons massages !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité