Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 juillet 2010

C'EST L'ETE...2 !

2eme jour d'été...
c'est notre chance!
hier ,plage DSCF9602
mes pieds ont juste faits trempette..faut pas pousser tout de même
mais j'ai pris de belles couleurs
une bien belle plage..sable fin !
DSCF9599 il y a bien longtemps que je n'avais pas vu tant de monde sur la plage...
programme pas encore très défini pour aujourd'hui,des bricoles à faire à la maison pour l'Homme...
de toute façon le Zado dort encore...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes passages chez moi !!<br /> Pour les macarons, insistes auprès de La Dame !!...car y a pas à dire...ils sont drôlement bons ses macarons !!<br /> Et puis, même sans macarons...qu'il est doux de passer du temps en sa présence....<br /> <br /> Bonnes vacances les pieds dans l'eau ;)
M
Ben dis donc, 2 jours c'est bien!
C
Profites en bien, il paraît que ça ne va pas durer !!!<br /> En fait ça ne devrait pas être bien méchant ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
P
notre fille est arrivée avec sa smala, à St Raphaël ce matin !!<br /> <br /> belle journée à toi !! Bises !
V
Frileuse !!! Nous, on s'est baigné (enfin la Miss et moi, Monsieur n'aime pas l'eau ...)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité