Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 août 2010

FIN D'ETE...?

il fait plus frais la nuit,
plus frais le matin...
alors j'ai bien fait de finir ce petit gilet...
DSCF9737
gilet tricoté en coton Lanas stop,acheté chez le fournisseur de maman en Bretagne
librement inspiré du modèle Collioure du dernier La droguerie
un petit biais Liberty(La droguerie) autour de l'encolure car les augmentations/diminutions ne me plaisaient pas et que je ne voulait pas reprendre des mailles...
finalement il n'est pas si court que cela,Maman!
en cours sur mes aiguilles un trendychale...en mohair grise...j'adore les châles.;et tous les trucs qu'on peut enrouler autour du cou...presque fini..d'ici ce soir..
et puis j'ai de la laine en attente..pour un ouvrage bien chaud et enveloppant pour cet hiver..
je voulais faire le gilet long Senlis(toujours le dernier de la droguerie) et puis je l'ai vu en boutique...et finalement ..bof..
alors je vais aller chez Phildar leur dernier catalogue me semble très sympa...

rien à voir mais...petit tour au jardin ce matin..pas de tomates.;encore vertes.;et le raisin..il a éclaté avec la pluie.;et les frelons ont fait leur apparition..grrr..j'aime pas les frelons.

Publicité
Commentaires
L
Super joli!
K
ma maman a fait un modéle de la Droguerie pour ma puce : un cache-coeur gris avec le même biais ! Je trouve ce biais super beau ...elle en a de la chance ma miss ! Et pourquoi je me fais pas un joli gilet comme toi : j'ai jamais réussi à tricoter correctement ! Ma maman a oublié de me transmettre son don du tricot ! j'aimerais me débrouillé moitié ausi bien que toi !
F
Arf, j'ai quasi le même sur mes aiguilles, la tunique Cagnes-sur-mer et c'est mon boulet de l'été :-) Vu le Senlis sur le blog de la poule qui me tentait mais ça a l'air long à tricoter !!!! <br /> Très joli ta couleur parme.
Y
j'ai le dernier catalogue BDF il est pas mal non plus !!!! et je tricote un modele de celui d'avant !!!
M
J'aime ce p'tit gilet et tiens tiens bonne idée le biais autour de l'encolure pour masquer les aug/dim pas très belles !!!! Je vais adopter ça sur un de mes gilets tricoté l'an dernier...<br /> Le soleil et l'été reviennent, tes tomates vont mûrir ;-)<br /> Bisous ♥
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité