Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 octobre 2010

JOURNEE DE GREVE...

grévistes à la maison aujourd'hui
solidaires du mouvement..mais ce n'est pas le sujet!

journée de repos pour moi
besoin de faire un break...

alors après ménage et rangement
se poser cet après-midi pour essayer de commencer le Ishbel !

une heure de prise de tête,de recherche sur le net,de faire et défaire..
abandonner
un début de mal de tête,une envie de tout passer par la fenêtre
le début se refuse à moi...

alors enfiler sa tenue de sport
étrenner le caleçon offert par les zado/dultes pour mon anniversaire
partir avec l'Homme
courir,enchainer les foulées (9 kms)

et...soudain...
au 6eme kilomètre
le révélation..
mais bien sur
c'est comme cela..

la solution est devant mes yeux,en petites foulées

rentrer à la maison,
étirements,douche
et reprendre les aiguilles

et

victoire
j'ai trouvé comme faire.
bon je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce début
mais
l'Ishbel monte sur mes aiguilles!
DSCF9937
doucement,mais j'ai compris...
enfin je crois
on verra après avoir tricoté un peu plus..
vous avez vu?j'ai changé de laine...du rose,pas poilue pour mieux voir les points...DSCF9936

affaire à suivre

Publicité
Commentaires
C
oh ma belle... tu aurais dû me dire........ j'ai galéré tout comme toi........... pour le début !!! bon là c'est tout droit...... une fois la dentelle attaquée, zieute aussi le diagramme pour bien comprendre... n'hésite à me dire si tu as un soucis...
C
Très joli colori ! Tentée moi aussi par ce modèle mais si toi tu as du mal...oups ! ou alors faudra organiser une rencontre spéciale tricot ! Allez chiche ?!<br /> Je t'embrasse
B
Bon courage!
M
Ha oui, jolie laine !<br /> tu veux une adresse d'un "petit" magasin de laine ??????????????<br /> <br /> Bises
M
J'aime bcp ce rose, pas poilu ;) !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité