Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 octobre 2010

PETIT BILAN...

mon épaule va mieux...surtout quand je ne fais rien..
mais ne rien faire..oups ..je ne sais pas faire;-)

reprise du footing,après accord médecin et kiné
un bonheur !et une préparation en route pour un prochain défi

validation cet am de mon brevet SST(secouriste sauveteur du travail)
je suis ravie

Ishbel fini.
cela a du bon un AT.;avec squattage de canapé
DSCF9971
me reste à le bloquer

merci pour vos petits mots pour N°3
il était content de les lire
DSCF9967
un bon gâteau avec 20 bougies

un nouveau venu
qui s'est invité
et qui ne veut plus partir...
DSCF9964
reste à lui trouver un nom...

week-end prolongé
l'Homme a posé 2 jours de repos
on va en profiter...

Publicité
Commentaires
Y
J'aime bcp la couleur du nouvel arrivant, ce sable ....ce squatteur a bon gout !!!!<br /> <br /> In-chat-sable son prénom ??? lol
B
Il est beau ce chat , il doit faire bon chez toi pour qu'il s'invite , Caramel ? Inconnu ? Squatter ?
C
Il est superbe ton ishbel, et tu as été si vite à le réaliser !<br /> Adorable votre nouveau petit compagnon, il a déjà un nom ?<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Bon et bien pour quelqu'un au repos, c'est pas mal ! Très chouette l'ishbel et pour le chat fille ou garçon ??? Tu peux l'appeler X ... Bon week end.
P
Bravo pour le tout, épaule et brevet. <br /> <br /> pour le nom ? L'intrus...tout simplement !!!<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Difficile de rentrer chez toi ce matin !!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité