Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 octobre 2010

PREPARATION...

un ishbel bloqué
DSCF9972
en attente de séchage (il a quelques défauts..mais je l'aime bien !)

vendredi_2810
de la lecture
du thé
et un petit copain qui partage le nouveau plaid en fourrure blanche..
que rêver de mieux!!
bon début de week-end
oui je commence tôt
mais pour une fois que je profite!
que votre début de week-end soit doux pour vous tous et toutes!

Publicité
Commentaires
K
il est trop bo ce tricot !!!!
F
Je rêve ou tu as quand même tricoté malgré ton épaule ? Tu as finis ton châle malgré tout ?! Incorrigible; va, mais ça pouvait attendre... même s'il est très très beau !
Y
ouh j'ai honte ...le mien et de fait celui de Magali ne sont même pas commencé ...mais je suis les conseils de mon doc ; pas de tricot avec votre dos en vrac !!!!<br /> <br /> il est magnifique ton Ishbel et les défauts il n'y a que toi pour les voir !!!!<br /> <br /> Message pour Val : tu boudes ??? lol<br /> message 2 Magali a fini le super Manteau que tu as admiré chez nous...
Z
j'arrive après la bataille, tant pis, semaine bousculée et week end chargé, un petit mot tout de même pour te féliciter pour ce châle ..<br /> peut être y en aura t il d'autres poilus ou non ;-)
M
Tout beau tout doux l'Ishbel, ton début de week end ... Grand week end en France il me semble ? Pas ici, il tire à sa fin ! Bon dimanche et lundi donc :)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité