Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 mars 2011

JOURNEE DE REPOS...

après la journée de la femme!

où j'ai pourtant eu l'impression de bosser deux fois plus!

se lever plus tard...

apprécier de trouver le petit déj prèt sur la table

et le poèle qui ronronne

Merci L'Homme!

en profiter pour cuire une soupe sur le poèle...

prendre le 3eme café au jardin...il fait doux..enfin le soleil est présent

et l'abricotier en fleurs.

profiter de cette journée pour pétrir un pain

pour façonner des beignets

merci Claire pour la recette

IMGP0246et dire que demain je suis encore de repos ;-)

Publicité
Commentaires
L
Prendre le café dans le jardin...Comme je t'envie.<br /> Tu as raison de profiter de tes journées de repos ainsi,parce que les autres jours ce ne dois pas être du tout cela.
A
Aujourd'hui pour moi c'est journée off, mais je découvre avec plaisir des blogs très intéressants.<br /> Bonne journée<br /> Amitié<br /> Pierre
M
Le détail des fleurs est craquant ! Passe une bonne journée :)
P
c'était aussi pour moi, la journée de repos hier... Bises !
M
Je te vois bien en train de boire ton café dehors...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité