Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 mars 2011

RECIDIVE...

toujours partants pour une petite course.

ce matin direction plus à l'est.

après un peu de jardinage pour moi ,une pelouse à tondre!

N°3 a besoin de passer au club de voile pour   "un papier hyper important urgent que j'aurai déjà du l'avoir hier "  ;-))))))

donc n'écoutant que mon bon coeur de mêre et surtout ayant vu le beau soleil.

direction Cap d'Ail...

temps magnifique,mer bleue..

donc petit galop.en pantacourt et tee-shirt manches courtes(et j'ai eu chaud)

dur de se relancer,(une douleur dans le fessier gauche!)surtout que vous verrez le chemin n'est pas facile.

départ plage Marquet direction plage La malla.

petit clin d'oeil à N°4 IMGP0298

plage Malla..ils installent la terrasse.

puis pour vous  IMGP0299

IMGP0300 ça donne envie de piquer une tête.

puis retour vers La Marquet

et au retour pour vous donner une idée du parcours

IMGP0302 des escaliers

encore des escaliers IMGP0303

j'ai fait les mêmes à l'aller.

et au bout du chemin IMGP0304

IMGP0305 la plage de la Marquet.

un vrai plaisir de courir dans ces conditions

temps moyen:36 minutes pour 5 km..mais avec des escaliers ;-)

Publicité
Commentaires
C
rhoooo les p'tits petons dans l'eau ;o)<br /> douce pensée... je te sais au travail...
H
je vous aurais bien accompagnée ;-)
M
Et tu n'as pas piqué une tête dans la mer?<br /> Je crois que je n'aurais pas pu résister:-)!
P
Sur le dos d'un mulet, je vous suis..... Bisous !!
S
J'aimerais courir comme toi !<br /> Tes photos sont belles. C'est beau vers chez toi.<br /> Bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité