Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 juillet 2011

A L'OMBRE DES GRANDS ARBRES....

le midi j'ai une coupure de 1H30...

j'aime sortir.

pas pour fuir mes collègues,mais pour faire un break.

je profite du repos

IMGP0630

des grands arbres abritent le banc

IMGP0632

des branches qui se rejoignent pour une voute protectrice

IMGP0636

et m'asseoir sur un banc...

IMGP0629

avec pour compagnie des pigeons"idiots"

pour plagier Renaud "et m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi,

et donner à manger à des pigeons idiots et leur donner des coups de pieds pour de faux"....

un parc bien agréable où je ne suis pas seule à fuir le buit de la ville pour une pause "gamelle"...

 

MERCI pour vos mots gentils.nous ne sommes pas les plus à plaindre.l'assurance va marcher.les couvreurs doivent venir faire un devis.quant aux travaux?nous ne sommes pas prioritaires...

MERCI encore!

Publicité
Commentaires
C
Ooooohhhhhhh comme je suis désolée d'avoir raté tes derniers billets.Ainsi, happée par ma fin d'année scolaire,(tu as peut-être vu sur mon blog que ça n'est pas de tout repos!) je viens juste de découvrir la catastrophe, le grêlon plus gros qu'un morceau de sucre, les trous dans les tuiles...Mes parents qui vivent à Saint Martin Vésubie ont toujours eu peur des déchaînements du ciel des alpes maritimes. Je ne vais pas leur montrer tes images, ils ne dormiraient plus! En attendant, je vois que l'événement n'a pas entamé ton moral d'acier. Tu es quelqu'un de formidable, chère Co. <br /> je t'embrasse<br /> Célestine
C
et ces petites pauses font tellement de bien... avec ton tricot ?
P
Après ce que vous avez subit c'est normal. En espérant que vous serez le plus rapidement possible dépannés.<br /> <br /> Bises.
M
Fraicheur et verdure, ça fait du bien.
B
Quel joli parc!! ça doit faire du bien de se ressourcer là...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité