Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 juillet 2011

NOUVELLES COPINES...

non je ne vais pas vous parler de mes collègues de boulot...

bientot peut être.

je veux vous parler d'elles

IMGP0724

un nouvel achat cette semaine.

une envie de se faire plaisir

très girly,très flashi

des Mizunos Wave nexus 5.

une infidélité à mon "sponsort" habituel.

cela change:entrainement ce matin.

sensations différentes,moins d'amortis,plus de pulse.

on verra

par contre trop chaud;il faut dire qu'on est parti courir à 11h30(soucis de machine à laver le linge à régler en priorité)

donc très chaud.

va falloir que je m'équipe en ceinture porte bidon.

surtout que je reprends l'entrainement pour mon défi.

maintenant que je suis bien dans mon boulot je peux aller de l'avant.

Laurence je n'oublie pas notre autre défi;Claire vient à la maison pour le 15 aout.on voit toutes les deux.et je te tiens au courant!

demain sortie prévue en famille:on va voir les Ours.je vous raconterai!

Publicité
Commentaires
V
Top classe les running cela me donnerait presque l'envie de courir ;-)<br /> Bon entraînement !!
T
mon marathonien n'en démord pas: des Mizuno ou rien. Depuis que je le connais, il y en a eu des paires... et aussi flashy la dernière, version homme!
D
Oh là, là ! Mais il va falloir que je remplace les miennes alors !!! Zut, et rezut, je n'ai pas profité des soldes moi !<br /> Je vais peut-être passer des Asics aux Mizuno ...
B
Bon courage pour ton entrainement!! et des ours??
P
Tu me sembles avoir de petits petons..... <br /> <br /> Bon dimanche avec bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité