Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 janvier 2012

SOURIRES...

IMGP1339

Nice/rade de Villefranche 22/01/12 16h

IMGP1341IMGP1342

citronnier du jardin 22/01/12 16h40

IMGP1343

si je vous assure il s'agit bien de citrons.

IMGP1347

petite frangipane maison/gouter en égoiste/savoureux 22/01/12 16h50

un samedi en cuisine pour recevoir avec plaisir des amis le soir.un samedi en ménage pour que la maison soit acceuillante.

puis un samedi soir sur la route pour aller chercher Fils ainé à la gare ,profiter du trajet pour partager son enthousiasme et ses bons résultats à Maistrance,et le ramener chez nous pour partager une soirée riche et drole.ah quand un jeune militaire rencontre des anciens,je ne sais pas dans quels yeux il y avait le plus d'étoiles.

prendre le temps de savourer le petit déj en regardant des photos de sa compagnie(il est vraiment beau en uniforme!)

puis le conduire à Villefranche pour rejoindre un ami de l'Homme qui va le conduire sur Toulon ,nouvelle affectation temporaire,avant de poursuivre son cursus de formation.

et puis s'apercevoir que les citrons sont beaux,ronds...et fameux.

un joli week-end plein de sourires !

Publicité
Commentaires
B
Il doit être beau en uniforme !
M
tu dois faire de sacrées tartes aux citrons dis donc !!! ????
L
Ah que c'est chouette de retrouver un fils ! je vois que tu as toi aussi des étoiles ... dans les mots de ton billet !<br /> <br /> N'oublie pas quand même de te reposer un peu !<br /> <br /> Bisous
N
Ca a dû être un bon week-end... bises à tous
M
Déjà des citrons!!! Remarque j'ai entendu à la télé qu'il avait fait 22° à Nice hier!!<br /> <br /> Ici aussi beaucoup de temps passé en cuisine pour fêter dignement les 6 ans de mon petit fils et profiter en même temps de mon Fiston venu passer quelques jours en France!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité