Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 juillet 2012

VOIR ET COMPLIMENTER...

L'Armée française!

direction Toulon hier après-midi.

on a rendez vous avec Claire et ses poissons.

Fils ainé va défiler..il nous a invité.

un rendez-vous fixé sur le port,du coté de "cuverville"

IMG_0180 look touriste alors que le temps n'est pas au plus beau.

IMG_0179

le temps de boire un verre,de bavarder,rigoler,il faut y aller

direction boulevard de Strasbourg.je sais où ils doivent être en attente;

coup de chance pas trop de monde au début,nous trouverons une place derrière la barrière juste à leur hauteur.

IMG_0181 Fils ainé est juste à coté de la demoiselle.

on va attendre une bonne heure,voir certains s'effondrer,laisser leur place,revenir après un moment pour l'une d'entre eux

faire des photos

IMGP1849 une maman poisson photographe

IMGP1851 des filles poissons en recherche de l'Homme idéal ;-)

IMGP1850

IMGP1855 s'installer correctement quand on remplace un collègue qui se sentait mal

 

IMGP1863 parce que il reste quand même symbolique ce pompon rouge...

IMGP1864

après une remise de décorations,une Marseillaise,les voila en mouvement pour la mise en place pour le défilé...

IMGP1869

IMGP1870 Fils ainé à coté de la demoiselle,sérieux!

parce que je suis fan

IMGP1871

IMGP1872

IMGP1876

IMGP1879

un joli défilé...

pendant qu'ils retournent à la base rendrent les armes

IMGP1880 on retourne vers les voitures

un zado qui cherche à éviter les photos

IMGP1881 attrapé

direction St mandier,une pizzéria réservée,Fils Ainé nous rejoindra après une douche bien méritée.

des discussions droles et enflammées

un orchestre qui joue tout près,des refrains entonnés

et finalement un groupe déchainé sur la place

IMG_0195IMG_0196

 

IMG_0194IMG_0197

 

IMG_0198 IMG_0199

un bal du 14 juillet sans feu d'artifice pour cause de vent trop fort

un bain de minuit..ou plutot d'1 heure..

il faut se séparer..

Fils ainé va rejoindre ses quartiers,Claire retourne sur Mars et nous dans notre petite montagne

retour à 4h à la maison..dur...

mais quelle belle journée!

merci Fils Ainé de ton invitation

merci à la maman poissons et à ses "poissonnes" d'être venues nous rejoindre...

aujourd'hui après un lever tardif,il faut faire les bagages départ en vacances demain matin...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Au moins... un des zados a trouvé sa vocation ! Biz et bonne semaine ma belle !
S
il est superbe !
C
J'ai vu les étoiles dans tes yeux quand tu parlais de tes enfants, et ta fierté de mère. Et j'ai aimé ça. Beaucoup. Gros bisous chère Co!
M
Je comprends que tu sois fan, il a fière allure!<br /> <br /> bonnes vacances.
P
Un beau jour de fête nationale... belle journée. Bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité