Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 août 2012

FACILITE...

j'aurais pu parler de cette belle soirée...

j'aurais pu parler des mets partagés...

j'aurais pu entonner à nouveau les chants ...

mais Elle en parle si bien

elle qui est venue avec ses filles pour dire au revoir..

alors je vous laisse passer chez elle...

il me reste une semaine pour en profiter...

mais le voir partir si épanoui me rempli de bonheur...

ok je joue la facilité mais couchée à 1h30,levée à 6h,une journée de boulot..et puis elle le fait si bien....

Publicité
Commentaires
V
Bon vent à ton fils aîné ! Une nouvelle étape dans votre vie de parents et dans celle de n°1.<br /> <br /> Égoïstement je suis soulagée de n'être qu'à l'étape "entrée en cp" de n°1 ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour ce long silence...beaucoup de nuits blanches mais promis on rattrapera tout ce temps perdu très bientôt (enfin on l'espère)!!
M
C'est vrai qu'elle a bien raconté:-)!<br /> <br /> Profites bien de cette dernière semaine avant le grand départ!
M
que la vie soit belle pour lui<br /> <br /> heureusement, internet est là pour les nouvelles
B
Mais tu as raison, elel en parle si bien..<br /> <br /> Bon vent à Fils ainé..
M
Elle va passer vite la semaine qu'il vous reste pour faire le plein !<br /> <br /> Je suis allée chez Claire, effectivement cette fête semble avoir été du tonnerre !!!<br /> <br /> Prochaine fête sous les tropiques, chez fils aîné ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité