Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 octobre 2012

WE DID IT...

nous sommes allés au bout

dans le froid (oui pour nous Sudistes il faisait froid),avec de la pluie

mais un très beau parcours

et mention spéciale aux habitants d'Amsterdam:merci à vous.vous êtes hyper sympathiques!

des encouragements tout au long du parcours,des bravo,de l'eau distribuée,des biscuits...

et même après la course en rentrant vers l'hotel,les gens nous félicitaient.(bon ok avec notre démarche de canard et notre médaille autour du cou...)

merci

ce soir repas avec les copains,j'ai mérité ma bière...si je réussis à aller jusqu'au bar ;-)

plus de détails demain.

là je vais me reposer un peu

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitations ! Tu as bien mérité ta bière ! Bon retour chez vous.
M
Et encore BRAVO!
M
Bravo !!!!<br /> <br /> Pas trop courbaturés ce matin ?
C
bravo !!!! c'est super... bonne nuit de repos...
T
en plus la bière est pleine de minéraux, parfaite pour se requinquer, si, si!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité