Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 octobre 2012

LAISSER LA PRESSION MONTER...

l'Homme s'est levé tot.

parti à 7h pour rejoindre son départ;programé lui à 9h30.

moi je peux rester trainer un  peu:départ à 13h30.

il fait gris et frais ce matin(désolée M-S pour nous il fait frais)

seul un canard se baigne devant l'hotel

IMG_0508

petit déjeuner toute seule

préparer la tenue

IMG_0507 bien fixer le dossard

je vais courir en court mais caleçon long pour aller jusqu'aux vestiaires

l'Homme vient de m'envoyer un sms:c'est un peu le désordre;il va falloir que j'anticipe bien pour être "in time".

surtout que je ne parle pas néerlandais.mais en fait tout le monde parle anglais ici.je devrais y arriver;(je me suis d'ailleurs étonnée de ma relative facilité à comprendre et me faire comprendre)

à 10h30 une part de "gatosport",un bidon d'eau...puis attendre

et laisser la pression monter...rentrer dans le sas attribué.et..un pied devant l'autre...prendre le ryhtme.se laisser porter un peu/pas trop par la foule:environ 20000 personnes au départ du HalfMarathon..

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
B
Un peu tard pour t'encourager, je le crains!
M
J'ai bien pensé à toi. Il faisait plus frais aujourd'hui ! Tout s'est bien passé ? <br /> <br /> Marion, on ne va pas se recroiser cette fois ci, mais bises à toi. Et une rencontre toute naturelle oui :)
C
En lisant ton titre, j'ai cru que tu avais passé la nuit dans un bar à bière... Bon courage ma belle!
M
Bon courage Co !!!
F
Je pense à toi, j'espère qu'il ne pleut pas. Bises et courage !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité