Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 octobre 2012

TOURISTES...

après une nuit réparatrice et un petit déjeuner copieux

direction le Rijks Muséum

IMG_0460 il fait frais et gris ce matin

un musée très agréable surtout en y arrivant tot.

des salles grandes,explications en anglais et en néerlandais(possibilité d'audiophones)

mais froid(j'ai gardé la doudoune)

un rez de chaussée qui explique l'histoire de la hollande.à voir

IMG_0461

IMG_0462

IMG_0466

IMG_0471 ambiance (photos pas super mais prises avec mon Itruc

page de pub

IMG_0463 à force de le voir à la télé on oublie que c'est une vraie oeuvre d'art.

petite balade à pied vers le musée Van gogh

IMG_0476

IMG_0477 qui ne contient plus les oeuvres de façon temporaire.musée déplacé nous le visiterons lundi

retour à l'hotel

je ne me lasse pas d'admier le mélange des styles

IMG_0475

IMG_0481 le musée d'art moderne ressemble au vaisseau "Enterprise" posé là par hasard...

IMG_0479 un vrai touriste se reconnait à sa carte !

IMG_0480

petite pause à l'hotel pour voir le chemin pour demain pour rejoindre le stade

puis direction la gare centrale

le port d'Amsterdam(enfin le début)

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0487 doudoune,pour moi il fait frais

IMG_0489 quelques uns des nombreux cygnes croisés dans les canaux

balade pour chercher où manger;apprécier la "gastronomie" locale

IMG_0491 le sandwiche à la saucisse était très bon..je mettrais un bémol sur la "wafel" à la crème...ma gourmandise me perdra.bon l'Homme aussi la trouvée bof aussi

petit message perso à Claire:oublie le musée du sexe à ton prochain voyage ici..;très kitch et dépassé.juste à coté des vitrines de boutiques d'articles...qui en apprennent plus

se laisser plutot guider vers les quartiers rouges,allez ne soyez pas choqués

il faut voir au moins une fois ses fameuses vitrines où les demoiselles attendent le client,

limite du voyeurisme mais.bizarrement pas choquée

et puis juste pour rire,parce que la vitrine était très jolie et qu'il faut sortir couvert

IMG_0492 pour tous les gouts...

reprendre le tram,rejoindre l'hotel ,ne pas oublier que demain l'épreuve sera rude,dormir...

chut

IMG_0467 le petit amour du Rijk muséum guette.

ce soir ce sera pates entre coureurs,pas trop loin.ménager nos pieds.il y a plein de restos italiens dans le quartier

la fameuse pasta party officielle aura lieu sans nous:7000 coureurs inscrits,2 services!

IMG_0500 la bière se sera pour demain soir

et puis ici des vélos partout 

IMG_0504

IMG_0493

IMG_0497 mais aussi des calèches...

à suivre...

 

Publicité
Commentaires
B
Belel promenade, merci pour la visite, je ne connais pas! mdr le magasin!!!
A
merci pour la visite guidée, bonne course !
P
Merci pour ce partage apprécié... Belle journée. Bises
M
Un vrai danger ces vélos!
S
Jolie balade avant course. Repos et une bonne nuit.<br /> <br /> Et demain hop c'est parti pour une autre "balade" un petit peu plus rapide !!!<br /> <br /> Bonne course et bisous d'encouragement.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité