Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 décembre 2012

MARRONNIER LE RETOUR...

je ne fais pas original dans le titre

voir ICI

mais moi cela me fait sourire.

donc hier ,en retard mission sapin.

sous la pluie.

bien fixer le sapin sur le toit de la voiture...

puis

IMG_0648 il faut bien être trois pour redresser la "chose"...

et puis liberer

IMG_0651

IMG_0649 enfin presque libre..

ce matin il trone dans le salon..pas encore bien installé,un peu penché...

mais dès demain il sera redressé,paré pour devenir le principal décor de la fête..

bon c'est pas tout,il faut que je me bouge un peu pour aller travailler,mes mamies m'attendent...

photos pas très belle faites avec l'Itruc en vitesse.;et je me rends compte qu'il est beaucoup plus grand que l'an dernier ;0)

 

Publicité
Commentaires
S
Whaou toutes les boules qu'il va falloir accrocher sur un si grand sapin !!!<br /> <br /> Je fais dans le modeste, moi... à ma taille :-)
C
C'est quand même un comble, pour un sapin, d'être un marronnier des blogs...
M
Il est juste ... wahou !
B
Il sera beau , vus tes talents !
P
Bientôt il faudra le mettre dans la cour.... Belle journée avec bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité