Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 avril 2013

EN...

Vacances...!!!!

vous ne me voyez pas mais là je fais plusieurs tours sur moi même en hurlant des youyous..

ouais enfin bon...sagement dans mon fauteuil je vous laisse un petit mot.

après deux jours intensifs je suis partie tête haute en ayant tout bouclé!

même un dernier entretien d'embauche.

je crois avoir trouvé ma future infirmière(pas celle d'aujourd'hui)

demain je reste au lit...enfin si l'homme ne me réveille pas trop tot...il a programmé un trail...

demain j'ai commandé du soleil,de la bonne humeur et du bonheur..pour les deux derniers j'ai tout en mains...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Baisers doux pour la fin de tes drôles de vacances...
D
Du soleil ? Il faut en profiter. Ici à Paris, on a profité de la pluie. Youpiiiiiiiiiiiiii
M
Si par hasard tu as la chance d'apercevoir le soleil chez toi dis lui de monter un peu vers le Nord! Ici on se croirait à la Toussaint!<br /> <br /> Profites bien de tes petites vacances!
B
Yeesssss!! Profites-en bien!!
A
heureuse de voir que tu vas mieux ! bonnes vacances!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité