Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 juillet 2013

AND THE WINNER IS...

 

IMG_20130719_143639

comment?que se passe il?

j'en vois quelques unes qui s'agitent là au fond

"j'ai déjà fait un billet avec ce titre...???"

ah oui tiens juste ici

et oui...les aventures continuent

je n'ai pas pris un coup de chaleur

mais arrivés en vacances lundi soir l'Homme a eu la curiosité d'aller ouvrir sa boite pro mardi matin.et là...

SURPISE...c'est GAP!

non mais oh,ça va pas la tête...

on vient de trouver un apart à Manosque.

j'ai envoyé CV et lettres de motivations.

donc le mardi et le mercredi l'Homme va essayer de contacter une personne responsable...échanges de mails,de coup de fil...et

c'est bien GAP!

donc demain nous prenons la route avec de l'avance sur le programme prévu

chambre réservée pour demain soir à Gap

et jeudi notre mission consiste à trouver un apart...

et j'ai attendu pour écrire ce message parce que je dois vous avouer que mardi et mercredi j'étais passablement....pas zen du tout !

alors histoire de finir en beauté

aujourd'hui

20130723_165218

IMG_20130723_174628

après midi à la plage...avec une petite nièce ravie d'avoir un tonton pour la conduire à la plage

à bientot pour la suite de nos aventures.

 

Publicité
Commentaires
B
Et ben, quelle surprise!!!! Ouf depuis tu as retrouvé un appart.. et le zen!
M
Et bien Gap c'est très sympa le marché du samedi, la ville, la nature, la montagne...<br /> <br /> On a failli partir y habiter...<br /> <br /> Je venais souvent jusqu'à ce que mon frère parte à Mayotte....<br /> <br /> La bise et bons cartons
F
Et moi qui croyais que seule l'armée savait nous faire des coups pareils!!<br /> <br /> Je pensais avoir souvent eu des raisons de stresser mais là c'est fort quand même...<br /> <br /> Bonnes recherches à Gap...
F
Et moi qui croyais que seule l'armée savait nous faire des coups pareils!!<br /> <br /> Je pensais avoir souvent eu des raisons de stresser mais là c'est fort quand même...<br /> <br /> Bonnes recherches à Gap...
L
C'est mouvementé !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité