Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 septembre 2013

ET VOILA...

nous y sommes!

un départ tranquille

IMG_20130901_083017

avec une voiture bien chargée

une arrivée sous le soleil

IMG_20130901_150700

une chambre prète pour le soir

IMG_20130901_173925

IMG_20130901_181615

Gapy prend ses aises

dès le lendemain je me suis fait des nouvelles copines

IMG_20130902_075612 l'apartement est TRES sale!

bon ok comme me dit l'Homme on ne voit pas dans quoi on vit...mais tout de même

j'ai passé tout mon lundi à nettoyer la cuisine(du sol au plafond murs compris) et à la ranger

avec une pause repas au pub en bas...

faut pas se laisser abattre

IMG_20130902_132039

mais le soir...j'étais assez fière du résultat

IMG_20130902_145627

un nouveau jour se lève

20130903_074604

20130902_135123

l'Homme part au travail en vélo

pleine d'énergie j'en casse même mon balais...

IMG_20130903_090525

pourtant il m'en faudra un costaud pour attaquer le sol du couloir commun...

20130903_104747

oui ça fait peur...et encore vous n'avez pas l'odeur ;0(((

après un 1er brossage c'est légèrement mieux....mais je l'aurais....je l'aurais

donc pas de photos de la ville,des extérieurs...je me suis transformée en cendrillon..;vivement le week-end que je pose mon balais.

ce soir ce sera mission gaz car l'ancien locataire a eu la gentillesse de nous laisser la bouteille vide

et puis suivra la mission téléphone,internet...pour l'instant le portable sert de routeur.

donc encore du boulot;chouette les vacances!

mais non je rigole,pour l'instant:TOUT VA BIEN!

Publicité
Commentaires
B
Je t'envoie plein de courage bisous
M
Bon courage pour le nettoyage ( même si tu as déjà fait le plus gros) et pour le reste de l'installation ! Et si tu as le temps de t'évader un peu dans la montagne monte du coté d'Ancelle! C'est à 14 kilomètres de Gap ! C'est un village qui est cher à mon coeur ( c'est là en autre que je me suis mariée) et en plus c'est très beau:-)!
M
pour nettoyer des sols de cette crasse, ma nièce (responsable cleaning à Center Parc) utilise du produit wc, il doit être "détartrant" mais pas désodorisant ni désinfectant, le résulttt est bleuffant ! (pas du bleu, ça fait crad !<br /> <br /> bon courage !
V
Apres 10 ans d'innocupation, le carrelage dans mon nouveau couloir à la même tête, sans rire, je veux bien que tu m'aides car l'huile de coude et la lessive St Marc n'en sont pas venus à bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !
M
En même temps, rien de tel qu'un vrai bon nettoyage pour s'approprier les lieux ;)<br /> <br /> bon courage !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité