Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 septembre 2008

A L'AUBE...

2008_0914chat0007

le jour pas tout à fait levé...

(il est 6h45)

un taxi pour cap d'Ail...

et au retour..

un vide-grenier...

il fait froid à 7h45...

13°...

pour nous c'est froid..

mais de belles trouvailles...

2008_0914chat0008

2008_0914chat0009 des anciens numéros

un joli plat à gateau  2008_0914chat0011

qui a servi à midi avec une tarte à l'abricot...

2008_0914chat0010 un présentoir à...macarons...

quand il sera nettoyé

(affaire en cours)

j'étais contente de ma "chine"

et Fils Ainé..qui avait bien repéré le truc...

au retour d'un déplacement en fin de matinée avec son père..

est revenu avec...2008_0914chat0012

30 numéros...

merci mon Grand...2008_0914chat0013

juste un pli de pantalon à faire..

et je me cale dans le fauteuil...avec thé et bouquins...

bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Ho super tous ces MCI ! Mes serais bien installée moi aussi dans un bon fauteuil, tranquillou pour feuilleter mes nouveaux MCI vintage ! <br /> Oui, Co, j'ai adoré cette journée de samedi, rien que pour moi. Et Nadja est une fille vraiment agréable avec qui il est facile de partager ses passions. Je te comprends.<br /> En groupe, les visites de salon, ce n'est pas pareil qu'à 2 ou 3. Dans un groupe, il y a forcément des personnes qui sont interressées par les mêmes choses que toi. Mais à 2, je trouve que c'est suffisemment rare pour être remarquable.
G
whaouuuu super les trouvailles!!!!
L
Charme surrané du plat à gâteau, avec son pied, ses rubans... j'adore !
C
Le serviteur muet est génial... Vivement qu'il soit plein de macarons...<br /> Et quelle délicate attention cette pile de mag de déco !!!
M
Si tu trouves une idée par journal...tu peux acheter la maison des voisins !<br /> Ou alors ouvrir un magasin ?<br /> Bise
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité