Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 septembre 2008

BILAN...

des vacances..

j'avais un programme chargé..

j'étais bien ambitieuse...

et alors?

ma broderie n'a pas pris un point..

mon tricot pas un rang non plus...

par contre..

j'ai rencontré 2 bloggueurs bien sympas

après-midi douce sur ma terrasse...

mais pas de photos

il faudra revenir Mab et Maky...

pour la photo...

j'ai repris ma maison ...

repris mes habitudes de bidouillages...

juste avancé mon tableau..

fèté mon anniversaire..

et surtout..

je me suis occupée des zados..

de la rentrée..

des courses..

du temps d'écoute..

plus dispo..

plus détendue...

pour eux...

pour mon couple..

vivement les prochaines!

mais là...

va falloir se dépècher...

le travail m'attend..

Publicité
Commentaires
C
Pour nous les vacances seront en novembre... Et je les attends avec impatience !!! Prendre enfin le temps, juste profiter, sans programme particulier, improviser :)<br /> Bises
A
Je te souhaite plein de courage et de jolies bougies à souffler et te remercie pour ton si précieux com laissé sur mon blog , je t'embrasse Anne Chiffon
A
Je te souhaite plein de courage et de jolies bougies à souffler et te remercie pour ton si précieux com laissé sur mon blog , je t'embrasse Anne Chiffon
M
Extra les listes "to-do-things", quand on peut en cocher au moins...la moitié. Et bon anniversaire, en retard !
S
...........et encore bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> avec tout ce que j'ai raté...<br /> et j'aurai tellement aimé t'offrir mes anciens N° de M.C Idées !!!!!!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité