Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 novembre 2008

GROS TRAVAUX...ET 1ERES NEIGES...

pas encore fini..

mais l'engin est en place

2008_1123chat0017

on doit s'occuper des rangements aujourd'hui..

3eme jours de repos..

on profite

avant une grosse semaine pleine de responsabilité et de stress  pour moi..

et ce matin

1eres neiges

et 1eres gelées blanches

2008_1123chat0014

le toit de la Chapelle St Joseph..

et

2008_1123chat0015

le Mont Agel..

photos prises de ma cuisine..

brr..il fait froid..

le feu va crépiter..

un bon thé de noël?

ou un café noisette?

entrez...il fait bon dedans...

8H45:je ne résiste pas à vous remettre une photo

(une heure après=

2008_1123chat0018

j'aime cette ambiance blanche et cotoneuse...

Publicité
Commentaires
V
ah bin oui c'est de la cuisiniere ça!!
L
Il te reste un fond de café ???!!! Juste pour oublier le froid et le manque d'ordi !!!<br /> Remarque.... sans vouloir abuser.... s'il te reste aussi quelques douceurs, je prends aussi !!!<br /> Cuisine bien ma belle, tu as la bête qu'il faut !!!<br /> Biz et bon WE !!!
L
La belle cuisinière ! Y a plus qu'à faire mijoter maintenant ! J'aime beaucoup ta dernière photo, photo d'hiver et de froidure. Bonne journée. Bises.
Y
allez entraines toi que je vinne faire le cht chez toi au coin du feu en attendant mon assiette de macarons <br /> <br /> et m**** pour le grand saut ;))
V
ben dis donc quel travail! Pas étonnant que tu n'aies plus trop le temps de venir papoter avec nous!<br /> Tu verras 5 becs c'est chouette, les casseroles ne se cognent plus els unes aux autres et le grand four un nec plus ultra!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité