Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 décembre 2008

DECEMBRE...

avec de la neige

sur les sommets alentour

et après ma journée de travail

je découvre le "trésor"

offerts par ma prof de peinture hier

2008_1201chat0011

des boutons

de toute sorte

des cordons

et des mètres de rubans perlés

je vais pouvoir m'amuser

des tissus

2008_1201chat0015

une tenture

qui sèche déjà..

allez il est temps

l'Avent est commencé

la Lutine doit s'affairer

3 jours de rpos à mettre à profit

Publicité
Commentaires
B
Traveilel bien la Lutine..pendnat ton repos! lol
M
Que de belles choses en perspective avec tous ces trésors!
V
Heureusement qu'il y a toujours quelques lutines pour s'affairer, créer, bricoler (pendant que d'autres krm, krm, hibernent)!!!<br /> J'ai hâte de pouvoir voir les réalisations !!
C
de quoi bien travailler a ce que je vois!!! j'ai hate de voir les merveilles que tu nous prepares!!
L
Quel plaisir que de retrouver mes petites habitudes chez toi !!!<br /> <br /> Je vois que tu vas avoir de quoi t'occuper pour le mois à venir !!! Jolies trouvailles !!!<br /> Biz ma belle et profite !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité