Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 décembre 2008

MARMITON....

une lettre au Père Noël

une commande d'une petite fille...

un costume de cuisinier...

sortons aiguilles et tissus

rèves et inventivité...

et...

tadam...

2008_1216chat0022

c'est prèt...

vous voulez en voir un peu plus..

attendez..

je regarde...

marrianne...

tu fermes les yeux...

alors

pour un chef en herbe

2008_1216chat0018

(acccessoires du "suèdois")

veste brodée

2008_1216chat0021

on ne voit pas très bien

alors

sur mannequin..

même s'il n'a pas la bonne taille

2008_1212chat0033

et la toque

2008_1212chat0031

j'ai oublié de photographier le livre de recettes caché sous la tenue....

ENA dès que le Père Noël t'aura apportée ta tenue

Tatie s'invite à ta table...

allez c'est pas tout cela..mais encore des petites choses à faire..un arbre à décorer..un décor de table..à finaliser...des gateaux à confectionner...

bon mercredi!

Publicité
Commentaires
B
Bravo, e^lle va être contente la marmitonne!
L
C'est super joli ! quelle belle idée !
M
Magnifique cadeau ! <br /> Bon courage pour le reste des préparatifs.
M
Quel super cadeau ! Les cadeaux personnalises : il n'y a rien de mieux. je t'embrasse !
M
Rien de tel que la couture pour vider la tête. bravo pour tes réalisations. C'est demain que ta maman arrive je crois?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité