Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 décembre 2008

NOEL DES RESIDENTS...

ce matin

je ne travaille pas..

enfin pas de responsabilité en tant qu'infirmière

mais je vais quand même passer la journée au travail

c'est le repas de Noêl des résidents..

je vais donc aider à monter les tables

à servir

à leur donner un peu plus de joie

mes petits sacs sont prèts...

2008_1219chat0026

je les donnerai au café

avec le bonnet sur la tète

mais pas de photo de moi en lutine...

je vous souhaite un bon dernier samedi avant Noël

une petite ambiance

s'installe doucement

2008_1219chat0027

Publicité
Commentaires
B
Merci pour eux , la gaieté , la gentillesse , tu dois être leur rayon de soleil .Doux Noël à toi !
C
je me disais bien que tu faisais le même travail mais à l'autre bout de la vie !<br /> c'est chouettes de faire ainsi la fête !
L
Ils ont de la chance, tes résidants, de t'avoir comme ange-gardien ! :)
B
C'est vraiment une belle attention ces petits sacs...Bonne journée!! en retard!!!
M
Presque de quoi me réconciler avec Noël... enfin, pas tout à fait tout de même!<br /> Bizatwa,<br /> M'ados*
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité