Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 décembre 2008

DERNIER DIMANCHE DE L'AVENT....

et la crèche a pris place au pied du sapin...

2008_1220chat0069

simple..

douce...

et pour mettre une ambiance Noël..

derniers achats prévus cet après-mid..

une jolie table

2008_1221chat0003

2008_1221chat0002

pour le bonheur d'être ensemble !

bon dimanche!

la journée de hier fut belle,les résidents ravis,les familles aussi...fatiguant pour le personnel..mais si beau de les voir heureux !

la rose sur ma table...est un cadeau de notre jeune stagiaire(16ans) à toutes ses collègues..pour nous dire merci de l'encadrer et de l'aider!

joli geste Alexandra..merci...tu sais tout le bien que je pense de toi...

Publicité
Commentaires
B
Très jolie crèche!
P
Un beau et doux Noël ! <br /> <br /> Une jolie table, une jolie crèche, des personnes âgées qui retrouvent le sourire et une petite jeune fille qui se consacre à elles, ça c'est un beau cadeau de Noël !
K
Joyeux Noël et bonnes Fêtes de fin d'année Co ainsi qu'à toute ta petite (!) famille !<br /> Bisous
L
Une jolie table, une crèche si belle dans sa simplicité, et une jeune qui se choisit un métier pas facile mais sûrement attachant..... <br /> Bon début de semaine ma belle !
T
profite de ton petit cocoon CO tu le merites...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité