Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 janvier 2009

j'ai GRRaqué...

à force de le voir partout..

mais toujours un train de retard..

j'ai enfin commencé le GRR !

2009_0107chat0021

Partner couleur Mure de chez phildar

pas eu envie de prendre le risque de le faire en laine de la Droguerie

que je trouve un peu chère

il me plait bien

si je le réussis et qu'il me va

je le referai en laine plus vaporeuse..

là il me semble un peu "raide"

2009_0107chat0023

Publicité
Commentaires
Y
Rev t'es une veinarde !!! je sens que je n'aime plus le mercredi !!!!<br /> <br /> cekoi ce grrrr ????
R
Je l'aime aussi beaucoup moins mousseux!<br /> Cette couleur devrait en plus t'aller à ravir... il me tarde de te voir avec (mercredi?)
M
C'est le deuxième que je vois, du coup j'ai fait qq recherchs sur ce fameux GRRR... ravissant mais trop compliqué pour moi: je viens de me remttre au tricot et je me fait une écharpe! (d'ailleurs je n'ai jamais fait rien d'autre que des écharpes!!! ;-)<br /> Je te souhaite une excellente année remplie de bonheur.
C
allez zou, on continue ;o)))
M
Que c'est beau ! Je raffole de la couleur !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité