Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 janvier 2009

LE MANTEAU BLANC...

Elle était partie pour trouver une veste...

un truc léger,pas encombrant..

pour descendre et remonter ces escaliers..à pied..au retour du travail...

en noir de préférence...pas trop chaud...

un peu féminin...mais pas trop..

en fait un truc passe-partout...

et puis dans la boutique..

après 2 essayages..pas convaincants...

le voilà...superbe,un beau tombé,une très belle coupe..

et Blanc...

elle qui est accro au noir..et au violet bien sur...

et soudain l'évidence..

c'est Lui..

si chaud,si doux,si féminin..

et en écho au billet lu ici...

une évidence..

un pas en avant de franchi..

s'autoriser enfin..

à se reconstruire..

à se faire plaisir..

à ne plus s'envelopper dans des trucs informes...

et enfin avoir chaud...

depuis cet hiver..

avoir froid...

ne pas accepter de se couvrir...

enfin si un peu à la maison..mais tout juste...

donner le change en allant travailler

mais non elle n'a pas froid...alors que dedans..tout grelotte...

s'envelopper enfin...

accepter..qu'il fera à nouveau chaud..dehors et dedans..

et en profiter en sortant...pour s'offrir du maquillage...

renaitre...

accepter les compliments..

les "tu es bien jolie ce matin...tu as changé.." des collègues...

bien sur le chagrin est là..mais adopté,dompté..

l'absence n'est plus froide...mais présence en dedans..qui réchauffe..

tout cela..avec..

le manteau blanc...

2009_0112chat0018

Publicité
Commentaires
M
Il a bien de la chance ce manteau de t'avoir comme propriétaire car tous n'entendront pas ces mots... J'aurai aimé le voir porté... Bises toutes blanches et pleine de chaleur
C
Je ne sais la source de ce froid intérieur (et n'ai sans doute pas à le savoir) mais ce manteau est très beau et a beaucoup de tenue, j'aime bien les grands cols, pliés, ils donnent de l'élégance, levés, ils sont bien chauds! Bonnes balades avec lui!
R
Je ne dirai pas mieux que liaht... bravo pour cette renaissance extérieure et intérieure!
V
Il est bien beau ton manteau.<br /> Pour moi le blanc est encore banni pour plusieurs années...trop de petites mains sales m'entourent!
S
J'adore ce manteau...et te commentaires...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité