Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 janvier 2009

BELLE EN CUISINE...

parce que ELLE aime faire plaisir

parce qu'elle a des doigts en or

parce qu'elle sait que je passe beaucoup de temps dans ma cuisine..

voilà ce qu'il y avait dans le paquet trouvé dans mes souliers

le matin de Noël

2009_0113chat0008

manique et gant de cuisine mamouchka

et le tablier

2009_0113chat0010

trop beaux...

d'ailleurs je n'ose pas m'en servir..

ils sont actuellement en déco...

merci P'titesoeur...

Publicité
Commentaires
M
En effet, les utiliser avec grande precaution ! Ca serait dommage de les abimer ;-)
M
Tu as raison de ne pas t'en servir. Bonne journée Co.
C
c'est vrai quelle a des doigts de fée elles sont superbe elles me font de l'œil sur son blog
C
comme elles sont belles... je crois que moi aussi j'aurai peur de m'en servir !
C
ce sont effectivement de tres beaux cadeaux..t'en as de la chance!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité