Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 février 2009

PAS ENCORE LE PRINTEMPS...

-7° ce matin sur la terrasse

à 6h !

hier quelques flocons en fin d'après-midi..

pas encore les beaux jours...

alors ..

le feu ronronne..

la bouilloire siffle sur le poèle..

envie de rester au chaud..

mais..

on enfile le manteau bmlanc..

et on va travailler

dernière journée..

avant ce week-end de repos si attendu...

6jt0r9ha

Publicité
Commentaires
G
Ton post d’aujourd’hui fait écho en moi…
C
il est long cet hiver !
M
Bon courage et repose toi demain!
M
J'aime bien tes petits potins! moi aussi je viens d'écrire sur le printemps!
B
Ici , dans les Vosges , neige mais avec du soleil , petite marche dans l'après midi , on s'habitue mais vivement qu'on gratouille la terre ! bon courage !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité