Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 mars 2009

RECIDIVE....

elle a encore frappé..

je suis vraiment accro..

à le teinture...

et aux poudres magiques Dylon

un oreiller pseudo ancien chiné...surtout bien grand et un beau motif...

DSCF7000

mais blanc

alors on prend...gris antique 50gr,fuschia 50gr..500gr de tissus..car j'en profite pour teindre un autre morceaux blanc.

et ce matin..après repassage

2009_0326chat0006

une couleur qui me plait..un peu plus sombre en vérité

un motif mis en valeur2009_0326chat0008

un tissus dans le même ton...plus clair..magie des teintures2009_0326chat0009

un beau coussin..d'autres à venir..

pour aménager un coin..mais chut...c'est encore un secret !

et puis hier matin après avoir déposé l'Homme à la gare..

direction toto et sa caverne aux tissus

et là..petit craquing 2009_0326chat0002

c'est bientot Paques..

mes doigts me démangent...

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que ça met en valeur les broderies ! C'est vraiment joli. Et bravo pour le mélange des teintes !<br /> Bon courage .... on est mardi !<br /> Bises
C
La teinture est ToP !!! Belle couleur !!!
F
Est-ce qu'il existe des teintures un peu "écolo" ?<br /> J'aime bien tes couleurs aussi.
V
Heu il faut deviner pour le coin ??? Je suis très mauvaise à ce jeu là...<br /> Sympa la teinture, ça rend super bien !!! <br /> Côté achat de tissus, ça doit largement suffire pour 3 "Riviera String"...au moins !!! :-)
B
Bravo, tu es très doué pour la teinture! Bons bidouillages maintenant!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité