Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 juillet 2009

CONCOURS MCI/IDEAL

concours_11074___Copie__3_

voilà ma contribution...
les couleurs bien sur m'ont inspirées..
faire preuve d'imagination.peut-être pas assez..mais je voulais profiter de mon travail en l'utilisant pas la suite...
toujours du linge ancien,des broderies..un univers que j'aime
j'ai "oublié" la couleur fruits rouges.en réserve pour une autre fois..
il fallait aussi une jolie photo..j'espère faire rêver un peu..la chatte de la maison s'est même prêtée au jeu des clichés...
vivement de voir les autres photos !

17h40:les résultats sont tombés:je n'ai rien gagné.mais allez voir les autres projets et les gagnantes ici
 

Publicité
Commentaires
K
meme si tu n'as pas gagné, tes teintures sont jolies .. j'adore ce mélange de couleur .... une autre fois tu gagneras ....
Y
Ils n'y connaissent rien chez MCI ... y a qu'à voir leur salon ;))
D
Mais comment tu fais des teintures aussi réussies??? Les miennes ont toujours un dégradé venu d'on ne sait où???Pfffff!!!!
C
Quelles jolies couleurs !!!
L
Tu n'as peut être rien gagné mais moi en tous cas, j'aime toujours autant ces jolies couleurs que tu sais si bien mettre en scène !!!<br /> Bonne continuation de vancances ma belle ! BIZ
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité