Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 août 2008

LINGE ANCIEN....

depuis quelques temps à la maison..

elles étaient restées blanches..

et puis..

cette semaine une envie de rangements

de changements..

alors....

de la teinture...

en machine...

2008_0822chat0003

une belle série

2008_0822chat0005

en bleu indigo...

envie d'une jolie table..

en attendant

2008_0822chat0007

LUMETTE veille...

Publicité
Commentaires
C
un vrai tresor de douceur!!!
M
Ou comment avoir une parure de table toute neuve avec 3 fois rien !<br /> J'adore ça ! Et la couleur !
L
C'est joli comme couleur ! Bravo !<br /> Mais tu sais quoi... chez la princesse il n'y a que des serviettes....en papier !!! Ben oui, j'assume !!!! Trop chiant à laver (il reste toujours des taches !) et encore plus à repasser !!!
B
Bravo c'est très réussi! Le chat surveille, c'est bien!
P
C'est très très joli, mais pour le moment je n'ose pas teindre ces beaux linges anciens, j'ai peur, un jour, de le regretter !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité