Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 mars 2009

PERDUS DANS LES NUAGES...

voilà comment nous avons passé le dimanche..

perdus dans les nuages...

au sens propre comme au figuré.

changement d'heure..

moi j'aime bien cette heure d'été qui fait les soirées si longues...

se lever tard..

porfiter du retour de l'Homme.

les zados qui déjeunent tard aussi.

Fils ainé qui s'invite..sans la Dame du lac.

laisser le dimanche trainer.

un café("what else") au salon avec ces petits douceurs rondes ...toujours aussi délicieuses.

une après-midi à ne rien faire..

si ce n'est bavarder,écouter de la musique,regarder la télé.

laisser le temps couler.

profiter.

réver aux réalisations prévues.

écouter la pluie tomber.

réaliser soudain qu'il est bien tard.

le diamnche est passé,en douceur.

ce matin la semaine recommence.

brevet blanc pour N°4...pas stréssé du tout.de toute façon,il ne rève que de son apprentissage.rien d'autre ne l'intéresse.

concours samedi pour N°2.IFSI.l'écrit.un autre le 18 .pour doubler ses chances.

on va y croire.il semble avoir envie.enfin.de renouer avec les études.après 2 ans sans rien.enfin.avec plein de petits boulots.mais juste pour l'argent.

là,un avenir semble se dessiner.on va croiser les doigts.

écrits d'abord.puis il y aura l'oral.on verra.résultats dans un mois et demi.

ce matin toujours dans les nuages.

mais juste en vrai.

mes doigts veulent travailler.

envie de bidouiller.

Paques arrive.

bon lundi!

bonne semaine.

DSCF7029

Publicité
Commentaires
C
un beau dimanche... plein de projets... et bonheur ! et une très belle photo...
B
Magnifique photo! Et on croise les doigts pour ton fiston!
M
Ca te réussit d'être dans les nuages... au milieu de tes numéros ! ;-) Je suis d'accord avec Liaht, pour les petits boulots, mais je me garde de tout commentaire, on verra ce que je dirai quand Jules aura l'âge de numéro 2 ;-) Et ta bidouille couture de lundi ?
M
Il me reste encore 2 doigts libres, alors ils sont pour toi!
L
Je te souhaite une belle semaine... avec du soleil ! :)<br /> Bon courage à tes fils !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité