Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
31 mars 2009

VERS PAQUES...

oh je ne vais pas parler de Carème...

mes croyances et mes doutes je les garde pour moi..

mais je vais parler bonheur et partage..

envie de faire plaisir..

plaisir à préparer...

à savourer par avance le plaisir d'offrir

vous vous souvenez des petits tissus à pois..

hier matin au lieu de faire mon ménage

(ok l'Homme..la maison était quand même propre quand tu es rentré...)

j'ai sorti tissus et ciseaux...

papiers et crayons..

et après plusieurs essais...sur le papierDSCF7034

après conseils de N°2..qui petit-déjeunait en écoutant mes soucis de couturière...

je vous présente..

les sachets GUYZ and CO

(Guyz c'est le surnom de N°2..je ne sais pas pourquoi?!)

DSCF7030

avec une incrustation de 2 tissus..garnis de chocolats...

ils seront déclinés en différents tissus...

et puis sur ma lancée..

j'ai commencé les décors pour la table...

ou pour la maison..

là..aucun conseil de N°2...mais une crise de fou rires quand il a vu..

en bref..il aime pas

DSCF7035

pourtant je lui trouve un certain charme à Mr lapin...

il a préféré l'oie du soir..

en attendant..

je vais ouvrir un atelier couture à la maison...

travail à la chaine...2009_0330chat0019

je crois que après le ménage je vais oublier le repassage...

mais non...

allez... une pause thé méritée après le travail...et pique,pique...

Publicité
Commentaires
K
très jolis tes sacs et ton lapin! n'en déplaise à n°2 ! ;-)
C
moi je trouve ça tres reussi..surtout mr Lapin!!!!
B
J'aime tout , et le plaisir de partager et d'offrir c'est génial !
B
Que c'est joli! Tu as d'excellentes idées! Bravo!
M
Tes petits sachets sont à croquer ! Allez, ménage maintenant...heureusement que tu ne vois pas chez moi aujourd'hui ;-)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité