Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 avril 2009

UN LUNDI AU SOLEIL...

c'est une chose qu'on aura jamais...
bon vous connaissez la suite!
hier,lundi..pluies,pluies..
alors on sort les tissus DSCF7133
on choisit DSCF7135
très rose/mauve,très fille..pour mon nouvel ordi.
on prend les mesures avec la Bête DSCF7139 avec un molleton(de récup) pour faire un nid douillet.
on coud toujours avec de la compagnie..plus de petits chats joueurs..mais une amie fidèleDSCF7143 ma théière  !
et pique pique la machine...DSCF7141
l'idée est là...
je sais où je veux aller
un sac entièrement réversible...plus chic pour assortir aux tenues.
DSCF7145 1ers essayages..oups..la taille mannequin m'aurait elle trompée?
j'avais prévu une piqure
que faire ?des nouettes..une fermeture éclair..je vous rappelle qu'il pleut...beaucoup...et la mercerie est loin...
alors ce sera des soufflets..réversibles...cousus main...pour coutures invisibles...ben oui..pourquoi faire simple.
et puis il faut ranger la souris...et les câbles...
alors on continue.
bon j'avoue que la trousse des câbles me plait moins...

mais..tadam..
mon ordi est fier de vous présenter sa nouvelle tenue.

sac_ordi

Publicité
Commentaires
M
très très sympa le mélange des couleurs<br /> ça sent l'été :)
M
Ah non mais là t'es carrément intoxiquée !!! Ca va devenir un must, tu paries ? La classe, la très grande classe ! Tout ça pour craner les jours de soleil, en fait ;-)
M
ben dites donc a faire breveter car on vas vous piquer l 'idée::: bravo votre ordi perso , va faire le fiere!!!!
R
Trooooooo Booooooo
B
Tu es toujours aussi douée!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité