Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 mai 2009

TRANQUILLES...

DSCF7163
N°2 et son chat.
après une journée de travail..
qui des deux est le mieux installé?
N°2 rentrait de sa journée de montage des marches du festival de Cannes
épuisé..
son chat a profité du moment
et du creux du sarouel...
et moi j'ai profité de ce moment pour une belle photo
(photo prise hier soir)

Beau dimanche en famille
travail pour moi
dur car encore bien malade..
mais une sieste réparatrice sur un transat..
et me voila un peu mieux pour attaquer la semaine..
et le travail demain encore.
Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
B
Belle photo!
C
belle photo d'un moment de complicité entre un grand gaillerd et son chat !
M
Essaye de te reposer quand même un peu ! J'aime beaucoup la photo de ton Nr2 avec son chat, j'aurais pu en prendre une ressemblante ce matin, mais chat noir et blanc ! bonne semaine à toi et surtout, n'en fais pas trop !
B
C'est dur de travailler quand on est malade , et dur d'être efficace .Manque de fer ?
M
Il parait que les chats choisissent toujours la meilleure place ! Enchantée de "rencontrer" n. 2 !<br /> Et toi, mince...retape toi vite, tu veux que je te fasse une tisane au thym ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité