Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 mai 2009

JOUR DE REPOS...

pas de travail en maison de retraite aujourd'hui...
alors je profites...
je travaille chez moi...
oui je sais je suis impossible

je suis là DSCF7165
dans le petit couloir qui mène à ma chambre et à ma salle de bain
(photo prise de ma chambre)
un couloir qui servait de coin informatique aux zados
qui sont maintenant équipés dans leurs chambres
donc à moi ce petit coin
que je vais peindre à mon gout
pour un accès plus intime
bien avancé ce matin
vous voulez voir ?
DSCF7168
allez patientez un peu..la suite demain...

Publicité
Commentaires
M
Et entretenir le suspens... c'est pas raisonnable non plus ! ;-) Je suis sure que ca sera beau ! A demain...
C
rho c'est pas marrant ! lol
M
Se peaufiner un petit coin à soi, c'est que du bonheur, pas du repos mais ça fait du bien. J'attends la suite !
L
vraiment.... tu n'es pas raisonnable !!!<br /> Mais bon, je comprends que l'envie d'améliorer ton petit coin à toi soit la plus forte !<br /> Biz et belle journée !
M
Ah mais je me souviens bien de ce petit coin informatique!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité