Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 mai 2009

BOUTS DE TISSUS......

un drap ancien ,passé à la teinture DSCF7191
des tissus fleuris DSCF7194
DSCF7195 un bout de polaire tout doux..
vous mixez le tout...enfin quand je dis vous...JE mixe le tout..
je m'énerve un peu,je casse 4 aiguilles...ma machine donne des signes de fatigue
et au final j'obtiens ceci

DSCF7201
un plaid calin...(avec un Zado vautré dans le canapé)
pour se poser dans le jardin...
pour des siestes en transat...

(honnêtement il a des défauts,l'appliqué n'est pas régulier..il faudrait une surjetteuse...message subliminal...fête des mêres proche..ça existe une surjetteuse/brodeuse?)

Publicité
Commentaires
N
une surjetteuse brodeuse ça n'existe pas par contre une surjetteuse neuve sous garantie à vendre avec prix d'amie dans le bocal y'en a mr co ecoute ce message subliminal
K
il est trés beau ton pliad .. çà donne envie de s'y blottir dedans ... bravo ... au fait as tu reçu mon courrier ?
S
Hum il a l'air bien douillet ton plaid !<br /> J'adore sa couleur et tu t'es "amusée" à faire plein de piqûres. Bravo.
M
savez -vous ce que l 'on dit? que celle qui a predu sa belle -mere ne viendra pas la cercher dans le plaid!!!<br /> le prochain sera beau et le suivant encore mieux!! les defauts ne se voient pas!
M
ça donne presque envie de sieste au jardin sans soleil...de toutes façons, faut mieux s'y faire!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité