Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 juillet 2009

FETE NATIONALE !

quoi de mieux qu'un bon repas pour fêter la nation..
et en Bretagne..
rien de mieux que des moules de la baie d'Audierne

DSCF7467

suivi d'un  Homard de l'Ile de Sein DSCF7469

regarde Cendrine..il te fait de l'oeil! DSCF7471

puis une belle balade...

comme elle est belle ma Bretagne

DSCF7472  DSCF7479

DSCF7477 une Belle journée!

Publicité
Commentaires
K
c'est la plage de trenez ? <br /> la Bretagne j'attendrais le mois d'aout pour la rejoindre: j'espere que le soleil va encore y être !
D
Magnifiques tes dernières photos. Et puis le frais de la Bretagne...c'est pour moi. Jamais mangé de homard...zut !
B
Oh oui elle est belle :la Bretagne!
M
BONNES VACANCES ET PROFITEZ EN BIEN .
M
Retour aux sources auprès de ta maman, profite!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité