Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 août 2009

DES NOUVELLES !

toujours bloquée..
enfin un peu moins...
ce matin j'ai craqué...
abandon de l'attelle bleue fleurie..
pour une bidouille maison
car DSCF7671
exéma de contact sur la paume de la main..
et ça démange..dur!
du coté de la cheminée..
c'est déjà Noël...
DSCF7666
ah zut,ce n'est pas le Père noël qui descend par le conduit..
c'est juste l'Homme qui continue le coffrage...
fin des travaux promis pour septembre..mais quelle année?!
du coté des Zadultes?!(ben oui ils commencent à se plaindre d'être trop vieux pour être traités de zados!)
DSCF7668
N°2 en pleine séance de balais avant passage de serpillière...

(pas l'aspirateur car je ne veux pas que les gravats abiment la cuve de ma machine!non mais!)
Fils ainé rangeait le linge..
quand aux 2 autres?
DSCF7669
N°4 soutient son frère..
vous noterez les bandages sur N°3...télescopage avec une camionnette,chute de scooter...3h aux urgences...le nez a pris un bon coup et l'œil vire aux couleurs de l'arc en ciel...
dans la famille estropiée..vous avez la mère et le fils..
ah le scooter..euh..comment dire...3 h aux urgences ne suffiront pas!

super week-end!

allez courage plus que 9 jours d'arrèt pour moi..

mercredi je vire l'attelle et je commence une réduc maison

sans doute s'attaquer à la mise en conformité de la chaise pour mon atelier

dimanche_1608 je ne peux décemment la laisser dans cet état!

Publicité
Commentaires
D
Hé bé...c'est toujours aussi mouvementé par chez toi. Ta main...c'est toujours bof à ce que je vois. Et oui l'eczéma...sympa aussi.<br /> Et ton fils...purée la trouille. Vraiment trop dangereux ces engins. Je sais que ce n'est pas évident de se déplacer en province, mais bon...Et bon courage pour la suite des travaux qui par la chaleur sont peut être un peu stoppés ?
M
Bon rétablissement! Je vois que vous avez mis toute votre petite famille à contribution! Super, comme quoi les adodultes peuvent être super dans les moments un peu difficiles! Et puis zut pour l'eczéma, courage!!!!!!!<br /> Marie
R
Les faire travailler aurait suffit ... <br /> Bisous rieurs.<br /> Marie-Ange
R
Je vos souhaite un très prompt rétablissement ...<br /> Laisse les hommes se débrouiller, ça fait du bien de se les faire travailler parfois ...<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
S
Allez ma Co, bon courage, remets toi bien. Je te fais de gros bisous guérisseurs.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité