Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 août 2009

COUTURE ET APRENTISSAGE...

rééducation maison...
et puis envie de faire plaisir..
pour une amie qui va retrouver bientot les bancs de l'école(coté maitresse)
DSCF7672 la célèbre trousse MCI...
revisitée à ma façon...
détails trousse
des petits boutons dans le ton...
des crayons...DSCF7677 garantis "coloriage sans déborder"
et puis aussi l'occasion de tester de nouveaux points DSCF7678
surtout tester ma nouvelle MAC DSCF7679
cadeau offert par l'Homme la veille de notre départ en vacances..
et restée en carton depuis..pour cause de main..un peu/beaucoup abimée!
donc je me suis fait une prescription perso..du repos et de la couture...
enfin plus qu'un jour pour le repos..je reprends mardi...

pour les gros travaux:ça continue DSCF7681

ce matin :disqueuse...bonjour la poussière à nouveau.;et une odeur de brulé..du bruit..qui n'empêche pas les zado/dultes de dormir...

BON DIMANCHE!

Publicité
Commentaires
B
If you ever wanted to buy a prenatal yoga dvd, here is the right place. You could have ever wanted to do yoga for pregnant women, here in Prenatal Yoga DVD site you can find reviews and further information to buy the best one.
M
j'ai fait la meme chose pour ma fille j'avais juste pas pensé à mettre un rabat pour tenir les feutres hihi
N
Joli modèle! Et le petit biais brodé à la machine rend bien!
V
Je suis admirative devant cette envie de dompter la bête avec une main en convalescence !!! Que de petits détails si mignons BRAVO !!<br /> <br /> Quant à l'homme, il m'a l'air très concentré ! La disqueuse lui va à ravir ;-)<br /> <br /> Côté ados, je me disais que c'était bien long d'attendre l'adolescence pour qu'enfin mes p'tits gars dorment un peu plus longtemps le matin. A moins que je loue l'homme avec sa disqueuse pour mettre un peu d'ambiance et jouer une petite berceuse chez nous. Ca peut marcher qui sait ?!? Si ton homme me lit, après sa symphonie "disqueusienne" un petit verre l'attendra afin de le remercier hihihi !! (bien entendu faut que cela marche cela va de soit;-)
M
Hé bien... t'as bien retrouvé ta main. Cette petite trousse est vraiment toute mignonne. <br /> Avec cette nouvelle MAC tu vas t'amuser, j'en suis sûre.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité