Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 août 2009

REEDUCATION...

perso avant de reprendre le travail demain.
ça y est,officiellement je reprends demain à 8h...
je suis passée ce matin voir ma collègue.
tout semble à peu près calme...
les pensionnaires sont impatients de me retrouver...
ma main est récupérée à 85%..;donc je peux travailler...
le reste viendra..tranquillement!
en attendant,après repassage,aspirateur et lavage du sol...pas de tout repos
j'ai repris ma rééducation maison
un peu de manipulation de mon nouveau joujou...
pas évident.
je tâtonne.
je ré-enfile le fil,je teste,j'ai aussi cassé une aiguille..
mais ce soir...satisfaite..DSCF7686
en violet bien sur DSCF7688
en tout cas c'est un super joujou/cadeau....

Publicité
Commentaires
D
Contente pour ta main. Je ne passe pas beaucoup mais je tenais à savoir où tu en étais. Oui c'est long pour tout récupérer. Ne force pas quand même, surtout si tu rebosses. Bonne rentrée à tous
B
C'est très joli! Bravo!
V
C'est plutôt réussi pour quelqu'un qui a une main encore en rééducation !!! Ta machine en jette !! Que de boutons et d'electronique...ouahou. Un beau joujou à dompter.
A
Bon courage pour ta reprise et encore merci pour ton soutien qui me touche beaucoup.<br /> Anne Chiffon
F
Moi aussi j'espère que la reprise s'est bien effectuée.<br /> Ah à force de voir les photos des jolies choses que tu réalises il me vient des envies...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité