Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 octobre 2009

J'AI (encore) CRAQUE...

et oui...
la Co est faible!
et pourtant j'avais pris une grande décision...
j'en ai déjà beaucoup...
je n'en achèterai plus
(j'achèterai du fil pour ma brodeuse à la place!)
mais là..ils étaient trop tentants..
alors...
DSCF7933
j'ai (encore) craqué..
mais celui de dessous était offert pour l'achat des 2 autres
et puis c'est de la pâtisserie , et N°4 apprend la pâtisserie(ok il a son propre livre de recettes)
et puis..c'est si bon,c'est si beau...
et puis c'est bientot les vacances...
et puis il commence à faire froid..
et puis....

Publicité
Commentaires
C
moi je trouve que tu as bien raison de te faire plaisir!!!
L
hummmmmmmmmmmmmm<br /> les cup cakes<br /> un vrai bonheur<br /> par contre une fois que l'on commence on ne s'arrete plus!!!!!<br /> bon papothé
C
j'ai la même tendance que toi quand je vais dans ma librairie ! alors??? ils sont comment ces cupcakes ?
M
et puis...arrête de chercher des excuses !<br /> je connais des addictions bien pires ! Les tiennes, tout le monde en profite !
F
Tu as bien raison, moi je dis. Comme ça tu vas pouvoir faire plein de trucs, prendre plein de photos et nous faire bien baver devant notre ordi :-)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité