Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 novembre 2009

DEBUTER...

finir le travail
passer par le vestiaire
pour troquer chaussure_v7021
contre42_21045841 (en fait les miennes sont un peu plus..techniques.)
descendre sur Nice
(et oui dans ma vallée on dit descendre quand on va à Nice)

se garer..devant l'hôpital..et s'élancer vers l'autre bout.

oh pas vite

petites foulées qui se déroulent..

avoir du mal

les idées dans la tête qui se bousculent, les images du boulot qui font venir le cœur au bord des lèvres

continuer

croiser des gens

beaucoup

des qui courent,des qui marchent...DSCF8246 des qui volent

allez au delà de l'objectif fixé..

faire demi-tour...

revenir à la voiture

y prendre l'apn juste pour le plaisir

parce que le soleil est là...

DSCF8247

DSCF8248 toujours partante pour faire cette course avec moi Stéphanie?il faudra aller jusqu'au bout là-bas.

40 minutes de course,petites foulées,un sentiment que j'aurai pu aller plus loin,longtemps.il faudra bien dans 2 mois.

mercredi matin,avec l'Homme,j'essaierai de passer mes limites.

pour ClaireSoleil DSCF8255

tu pourrais bosser dans cet hôpital(sur la droite le mur en verre,sur la gauche on aperçoit les galets de la plage) et courir avec moi...

DSCF8250

au même moment vers l'aéroport...

edit du 10/11:pas douée la Co..l'hôpital Lenval est bien à gauche sur la photo..je ne réussis jamais à distinguer mes mains..soucis d'ambidextre.

Publicité
Commentaires
M
J'étais tout près hier encore ! ;-)
M
Bravo!! Allez entraine toi et l'année prochaine tu viens faire la course des Lyonnes avec moi:-)!
Y
La lapinoumania t'a contaminée toi aussi ??????? arghhhhhh pourvu que Reverval resiste !!!!!
C
Bravo, je t'admire ! Je serais bien incapable d'en faire autant ... sauf, peut-être dans un environnement comme le tien !<br /> Bises<br /> Catherine
R
J'ai commencé les pompons!! On n'est pas obligé vraiment de mettre une jupette plissée et faire une pyramide humaine pour t'encourager, hein?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité