Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 novembre 2009

PROMENADE...

des anglais...
encore aujourd'hui..
il fait beau,presque chaud...
enfin...étrangement 4° ce matin à 7h sur ma terrasse
et...des gens dans l'eau sur NiceDSCF8258
si vous cliquez sur la photo...c'est bien des baigneurs!
au loin les voiliers de la "louis vuitton cup"DSCF8260
de splendides voiliers..
très impressionnants...
un bonheur d'être là...
beaucoup de monde..
et encore courir..aller au delà..un pied devant l'autre..j'atteindrais mon objectif...

DSCF8262

Publicité
Commentaires
P
profites, car ça ne va pas durer !!! Bises.
T
Hier était ici une journée exécrable, il ne paraît pas possible qu'il ait pu y avoir un aussi beau ciel bleu quelque part....<br /> Soleil revenu enfin ce matin, après 12 jours de gris continu, on apprécie.<br /> Bonne journée et bon jogging..!
M
Il doit être agréable de courir dans ces conditions, surtout que tu as l'oeil sur tout ;)) Ici, c'est gris, gris et encore gris mais juste lorsque ce n'est pas noir :))
G
Et ben moi aussi mon post du jour est dédié à la promenade...<br /> Bon jeudi<br /> Gala
M
Que c'est bon de voir la mer!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité