Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 mai 2013

JETER...

des idées en vrac!

un week-end de trois jours...mais la pluie qui s'invite

profitez d'une éclaircie pour courir sur la Prom 

IMG_0926 juste bien

des fleurs à la fin du footing...so kawaï

IMG_0928

et puis...

bilan d'une semaine:

une nouvelle infirmière.bien;enfin elle me convient;elle fait le taff.

mais pas sure qu'elle reste;mais tant pis;profiter du temps présent.

l'équipe qui l'acceuille à bras ouverts.pour moi...clairement dit."on veut garder notre IDEC alors il faut que vous restiez;parce que cette IDEC on y tient..."

et puis un repas partagé avec des collègues(IDEC comme moi) et des impressions partagées;un point fait;un bilan;

et se rendre compte que finalement le terme de harcèlement convient avec une personne perverse.

qui a su trouver le point faible de chacune....et qui s'en sert

alors commencer la démarche de détachement

regarder plus loin.

se dire que cette fois c'est trop.

reprendre le sport...juste pour moi...rien que pour moi...parce que finalement j'y tiens à ma CAP.parce que cela me fait du bien;

et puis que j'y tiens à mon cadeau d'anniversaire.

alors je vais faire ce qu'il faut.

et que c'est trop bête de baisser les bras parce que une personne mal intentionnée parasite ma vie professionnelle et privée;oui elle réussit à faire cela.

s'inscrire sur instagram...et sur tweeter aussi...juste pour le plaisr...même si je ne suis pas assidue.

et puis regardez au loin...

avoir envie d'être un peu égoiste...juste un peu pour se retrouver...

pour pouvoir donner aussi aux autres...

à ma famile un peu malmenée ces derniers temps...

à l'Homme toujours présent alors que je peux être vraiment chiante....mais Vraiment!

se préparer pour la prochaine course...aller acheter une frontale...course de nuit..une première.

et puis savourer la maison,faire un peu de rangement,chasser l'hiver et faire place nette pour les beaux jours...si,si ils vont venir...

demain il fera beau...demain est un autre jour...et un jour de repos...

et je vais suivre la ligne bleue...

 

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, dis donc ! De bonnes résolutions :) Et du ciel bleu ... si tu voyais le déluge et le gris et le froid que l'on a ici depuis ..... déprimant !
M
Bravo pour toutes ces résolutions positives et au diable ceux qui te veulent du mal !
B
Il doit y avoir des conseils à prendre sur internet pour le harcèlement , ne vous laissez pas faire !
A
heureuse que tu te retrouves ! j'aimerai te suivre sur IG si tu est d'accord ! bonne fin de week end !
M
Avec toutes ces bonnes résolutions tu vas sortir gagnante!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité