Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 novembre 2009

PLUS QU'UN MOIS...

dans un mois c'est Noël..
déjà..
que le temps passe vite
pas encore la magie de  cette fête
pourquoi?
le temps(il fait "trop" beau),la crise(?)...
alors
parce que les enfants les zado/dultes vont commencer
souris11à écrire la lettre au Père Noël
la lutine va devoir s'affairer...
g14uxbz2
trouver les idées pour le menu,les idées de déco,les cadeaux home-made à fabriquer.
allez plus le temps de trainer...
et puis une envie de plus simple,de plus centré sur nous,en pensant aux autres..
bizarre la Lutine?!
je vous montrerais...
bon mercredi!

Publicité
Commentaires
L
Ici à fond dans Noël... Déco terminée aujourd'hui... Sapin dans deux semaines... Menus du 24 établi (Noël se fête le 24 aux Crys)... Déco de la table en tête... KDO en partie acheté (je sais rien faire de mes petites mains) Noël peut arriver, je suis prête :)<br /> Bon courage à toi...
M
Tu as raison ça passe super vite ! en plus avec ce temps on a du mal à y croire !!
O
La simplicité c'est comme un grande inspiration d'oxygène ...ça fait du bien .
D
trop mignon tu veux bien me donner le lien de l'image ?
M
Toujours pas dans l'ambiance, pourtant les températures raffraichissent, les maisons se décorent ... bises.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité